2 min 1 semaine 119

ARMADA collection est un concept de montre modulable haut de gamme, résolument tourné vers le monde du nautisme. Il est destiné aux amateurs de belle horlogerie et à ses collectionneurs ainsi qu’aux passionnés de navigation maritime.
Vendu dans un livre de bord cuir et bois contenant les modèles ELEMENT n° 4 et BLACK SAIL avec leurs goussets. Les motorisations sont assurées par des mouvements de haute horlogerie Vaucher Manufacture Fleurier (VMF).

Les montres présentent bon nombre de spécificités propres, tel qu’un système unique d’amarrage des carrures permettant l’interchangeabilité de celles-ci; des aiguilles inédites, un développement pour une lisibilité accrue du quantième, des designs forts aux références nautiques et l’utilisation de matériaux nobles.

La marque propose un service de personnalisation des montre par la prise en compte des souhaits du client lors de la vente.
Les prix sont à partir de 75 000 CHF par Livre de bord. Ces prix dépendent des matériaux utilisés (acier inox, titane, céramique, or, carbone, bois, etc…) et du niveau de personnalisation souhaité par le clients.

Série limitée de 15 Livres de bord.
La vente se fait en pré-commande.
Le Livre de bord contient :
• Deux carrures (têtes de montre) inox/céramique avec mouvement VMF Seed 5400 pour la montre Element N°4 et le mouvement VMF Seed 5401/32 pour la montre BLACK SAIL.
• Deux cercles fermoirs (avec deux terminaisons différentes (acier brossé/poli ; carbone)) comprenant un bracelet cuir et un autre caoutchouc.
• Deux goussets (avec deux terminaisons différentes (acier brossé/poli ; carbone)). • Une chaînette (pour les goussets).
Les montres sont 100% fabriquées en Suisse et répondent de ce fait au label Swiss Made édicté par la Confédération.