2 min 1 an 2607

La Speedmaster Super Racing en acier inoxydable est la première montre équipée du système de réglage fin Spirate™ d’OMEGA. Elle rend hommage au chef-d’œuvre de résistance magnétique d’OMEGA de 2013 et montre son mécanisme à travers le fond saphir.

Le cadran est décoré de la minuterie alternée, de la lunette en céramique noire et de l’échelle tachymétrique en émail jaune Grand Feu inédite.
Le compteur 60 minutes et 12 heures peut être utilisé comme un deuxième fuseau horaire et le motif nid d’abeille du cadran fait référence à la pièce exposée au musée OMEGA qui a résisté à un champ magnétique de 160’000 gauss. La montre est animée par le calibre OMEGA Co-Axial Master Chronometer 9920, certifié par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS) selon les critères les plus élevés de l’industrie horlogère. La fameuse carte rouge METAS atteste de la précision de 0 à 2 secondes par jour atteinte grâce à l’industrialisation du système Spirate™.
Le système Spirate™ avec son spiral révolutionnaire en attente de brevet offre une précision exceptionnelle. OMEGA a atteint une précision certifiée de 0/+2 secondes par jour.

Balancier spiral Omega SI14

La solution innovante est un spiral Si14 totalement nouveau qui permet à l’horloger de régler la rigidité du point d’attache du spiral via un mécanisme de réglage excentrique sur le pont de balancier.