2 min 1 an 3777

La marque Parmigiani Fleurier continue d’innover en proposant la Tonda PF Minute Rattrapante, une nouvelle montre de complication exceptionnelle alliant simplicité d’utilisation. Cette nouveauté succède à la Tonda PF GMT Rattrapante et offre une fonctionnalité encore plus avancée en permettant l’incrémentation des minutes respectivement par tranches de 5 et de 1 minute.

Le design est élégant avec un cadran affichant une aiguille des heures et deux Fonctions superposées des minutes, dont la première indique le temps réel tandis que la seconde en or rose 18ct calcule les minutes par tranches de 5 ou de 1 à la demande. Lorsque l’utilisateur souhaite mesurer un laps de temps, une pression sur l’un des deux poussoirs fera avancer l’aiguille en or rose selon l’incrémentation souhaitée.

La Minute Rattrapante permet de représenter en minutes le temps qu’il reste jusqu’à un instant cible, fin d’une présentation, cuisson parfaite d’un plat, temps de jeu restant, etc.

La boîte en acier inoxydable poli et satiné avec une lunette moletée en platine 950 confère à la montre un style raffiné. La Tonda PF Minute Rattrapante est une première mondiale qui allie innovation et simplicité pour une expérience utilisateur optimale. La montre a une épaisseur de 10,7 mm, un diamètre de 40 mm, une fréquence de 21 600 A/h (3 Hz) et une réserve de marche de 48 heures.