2 min 3 semaines 271

Le phénomène physique de résonance permet une fréquence du temps plus régulière en synchronisant deux balanciers qui oscillent dans des directions opposées en même temps.

Avec son révolutionnaire ressort débrayable de résonance breveté révolutionnaire, il incorpore de manière ingénieuse le phénomène physique de résonance en reliant directement deux ressorts spiraux pour obtenir l’état de résonance le plus rapide et le plus régulier jamais constaté dans une montre bracelet. Il en résulte une stabilité chronométrique exceptionnelle,
plus résistante aux chocs et aux variations liées à la position que dans les mouvements élaborés de manière traditionnelle.

La Pure Resonance, au mécanisme de résonance révolutionnaire d’Armin Strom combine la technologie brevetée de la manufacture (entièrement observable du côté du cadran) avec un affichage classique indiquant les heures, les minutes et les secondes. Bénéficiant de somptueuses finitions à la main (anglages et côtes de Genève) cette édition spéciale est encore embellie par un cadran gravé guilloché « saumon » rose cuivré, réalisé à la main dans l’atelier du célèbre artisan horloger indépendant Kari Voutilainen, à l’aide d’un tour à guillochage manuel traditionnel, pour un style unique.
L’édition spéciale Pure Resonance Salmon sera produite à seulement 5 exemplaires, dès aujourd’hui disponibles à la commande